Éoliennes,  Vie de l'Association

Projets éoliens de Saint-Augustin et de Noux (Saint-Hilaire-les-Courbes) : appel à information

Le bureau de Vues sur les Monédières lance un appel à ses membres et sympathisants pour obtenir des informations sur les projets éoliens de Saint Augustin-Meyrignac L’Eglise et de Noux. Sur Saint-Augustin et Meyrignac l’Eglise, il semble que 10 mâts soient prévus. En 2019, le Conseil Municipal se serait prononcé pour, celui de Meyrignac contre.

Avez-vous des informations?

3 commentaires

  • BEL Bruno

    Je vais essayer d’obtenir des informations auprès de l’équipe municipale actuelle et vous tiendrai informés.
    S’il s’avère que le projet est toujours en cours et avance sans aucune communication vers la population locale, il sera impératif de réagir et d’agir… en souhaitant qu’il ne soit pas trop tard ! 🙁

  • Bignon Jean claude

    Pas facile d’obtenir des informations,mais intolérable de detruiire des sites comme ceux la avec des éoliennes.Dans mon bleb en Picardie nous en sommes criblés.Il faut éviter a tout prix que ces prédateurs des tructeurs de la belle Correze y implantent ces moulins qui malgré éloignés des habitations donnent des nuisances sur certaines personnes voir des animaux.Tant que le monde restera con comme dans cette conjoncture actuelle et je souligne que malgré la crise sanitaire c’est encore pire.Tout est basé sur l’argent,la dominance capitaliste, le rapport, et ces éoliennes qui ne servent a rien.Encore si les communes en profitaient pour moins cher le KW on pourrait pas trop rien dire,mais dans les conditions présentes,JE GUEULE et CONTINUE A POUSSER MA GUEULANTE jusqu’a souhaiter une tornade qui arrache du sol toutes ces saloperies.Je suis clair ,je pense ,et reste avec mon épouse a vos cotés pour lutter contre l’implantation de ces putains d’éoliennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *