Manifestations,  Vie de l'Association

Assemblée Générale 2023 : samedi 29 avril

Vous êtes cordialement invité(e) à l’Assemblée Générale annuelle de Vues sur les Monédières qui se tiendra cette année à CHAUMEIL – après Veix, Treignac, Saint-Augustin – le 29 avril à 10h à la Maison des Monédières. Venez nombreux…Et pour les retardataires, n’oubliez pas de renouveler votre adhésion, c’est indispensable si vous souhaitez participer aux votes.

La beauté des paysages, le charme de nos villages, la nature et l’environnement qui font la renommée du Massif des Monédières sont fragiles et vulnérables. Pour que les générations futures puissent venir s’y ressourcer, vivre ou entreprendre sur notre territoire, nous avons besoin de vous. Cette assemblée générale sera l’occasion de dresser une rétrospective d’une année riche et animée, de faire le point sur l’actualité et de présenter nos orientations pour 2023.

A l’ordre du jour :

1. Accueil des participants, émargement, pouvoirs, adhésions de dernière minute
  2.  Rapport moral du Président
  3.  Rapport d’activité de la Secrétaire
  4.  Rapport financier cu Contrôleur des Comptes
  5.  Approbation des rapports
  6.  Élections du nouveau Conseil d’Administration
  7.  Point sur l’éolien et les énergies renouvelables
  8.  Futurs projets et chantiers de bénévoles
  9.  La parole aux adhérents / Questions diverses
  10.  Élection du nouveau Bureau

La rencontre se terminera par un pot de l’amitié.

N’hésitez pas à présenter votre candidature au Conseil d’Administration et au Bureau.

Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez candidater et vous faire représenter en remettant le pouvoir ci-dessous à un adhérent présent en nous envoyant le formulaire de pouvoir et candidature par mail ou par courrier avant le 30 avril

– par mail : vuessurlesmonedieres@gmail.com

– par courrier : Vues sur les Monédières, Mairie, 19260 Veix

Pour télécharger le formulaire de pouvoir et candidature

Si vous n’êtes pas à jour de vos cotisations

– Vous acquitter de votre cotisation (5 €) sur Internet, en cliquant ici

– Nous renvoyer avant l’AG le bulletin d’adhésion joint à Vues sur les Monédières, Mairie, 19260 Veix

Et si vous ne savez plus si vous êtes à jour, posez la question par courriel au Secrétariat de l’Association : vuessurlesmonedieres@gmail.com

Un commentaire

• Marie-Line Farges

Bonjour, je ne pourrai assister à l’assemblée générale de l’association Vues sur les Monedières. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser.
    Marie-Line Farges